Quand on oublie de remplir son poêle à pellets, il fait 12 degrés le lendemain matin dans l’atelier (et 5 degrés en ressenti).
Le soleil n’est pas solidaire ! Il ne reste pas confiné en même temps que nous.
Si on devait faire un classement des logos dont tout le monde fuit la préparation des transferts, le podium se composerait de l’ASC Saint Apollinaire Badminton, le HBCIS et Proteor.
Si Toptex fournit 40000 références de textile et Ralawise 130 marques, combien de cheveux blancs obtient le commercial à qui on demande “faites-moi plusieurs propositions de tee-shirts !” ?
Le poêle à pellets est au chien ce que la télévision est à l’homme.
Finalement, l’herbe ne pousse pas si vite quand on la regarde un peu tous les jours.
La fonction “ctrl + Z” me semble la plus importante de l’informatique. Quand on efface une heure de travail en appuyant sur le mauvais bouton et qu’on peut tout simplement revenir en arrière (malgré quelques secondes de frayeur).
Tiens ! La série “Scènes de ménages” est diffusée midi et soir…
Avant de mettre les pieds sous la table et manger, il faut parfois une longue préparation que seul le confinement (et une femme cheffe de cuisine) pouvait m’apprendre.
Quand on ne sort pas et qu’on ne fait pas grand-chose, on redoute la question “t’as passé une bonne journée ?”.
Un Scrabble paraît interminable quand on ne tire que des consonnes.
Vous avez vu la vidéo du caméléon qui se lave les mains ?
top of page
2 Comments
bottom of page
Merci pour cet article ! Le confinement a été une période difficile pour beaucoup d'entre nous, mais il a aussi permis de découvrir ou redécouvrir des passions qui apportent un peu de lumière dans nos journées. Pour ma part, c'est la détection de métaux qui m'a permis de m'évader et de rester actif. Explorer la nature, découvrir des objets enfouis depuis des siècles, c'est une expérience unique qui change notre regard sur l'Histoire. Pour ceux qui seraient intéressés, je recommande vivement France Détection, un site où vous trouverez tout le matériel nécessaire pour vous lancer dans cette aventure passionnante. C'est un excellent moyen de sortir, même lorsque le monde est à l'arrêt !
Quel périple que ce confinement ! J'ai passé ce temps à m'occuper de mes chiens, et c'était un pur bonheur. On a joué ensemble, on a fait des balades, et on a vraiment profité de chaque instant 😍. J'ai un petit beagle et un cavalier king charles ! Il me semble avoir aperçu que l'atelier a aussi un petit chien, non ?
Je vous recommande vivement ce site, il regorge d'informations utiles sur les chiens : https://aubontoutou.fr/